Le PSG ou le Real Madrid ? La mère de Kylian Mbappé a officiellement tranché

il y a 10 mois 139
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Tout comme Kylian Mbappé, sa mère met fin aux rumeurs.

La mère de Kylian Mbappé a mis fin au suspense. Hier, elle a tranché sur la prochaine destination de son fils.

Sous contrat jusqu’en juin 2024, Mbappé est de nouveau envoyé au Real Madrid. Ceci après avoir adressé une lettre à ses dirigeants de ne pas prolonger au-delà de 2024. Depuis, les rumeurs vont bon train. Selon la plupart des médias français, le PSG ne serait pas prêt à le perdre gratuitement. Donc, un départ dès cet été serait plausible. Le natif de Bondy pourrait prendre la direction de l’Espagne pour signer avec le Real Madrid. Pour une énième fois, le clan Mbappé sort de son silence concernant les différentes informations qui sortent.

Kylian Mbappé sera au PSG la saison prochaine selon sa mère

Il y a quelques jours, Kylian Mbappé a démenti ces rumeurs via son compte Twitter. L’international français a été clair. Il sera au PSG la saison prochaine mais ne prolongera pas son contrat qui expire en juin 2024.

A la mi-temps du match entre Gibraltar et l’Equipe France, un fan a posé la question portant sur l’avenir de Mbappé. Fayza Lamari, la mère de la star française, a tranché. Le joueur de 24 ans sera bel et bien au PSG la saison prochaine.

« Paris, Paris, Paris« , a-t-elle dit dans des propos relayés par le média espagnol Relevo.

Kylian Mbappé est décidé à honorer son contrat jusqu’au bout au PSG. Après, il va s’ouvrir un nouveau chapitre dans sa carrière florissante. Et ce serait le Real Madrid qu’il pourrait rejoindre gratuitement.

Reste à savoir si le PSG ne va pas le contraindre à le vendre dès cet été. Ceci pour toucher une indemnité de transfert. Le joueur vaut plus de 100 millions d’euros. Et le club parisien ferait tout pour avoir cet argent afin de le réinvestir sur d’autres joueurs.

L’article Le PSG ou le Real Madrid ? La mère de Kylian Mbappé a officiellement tranché est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier