PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Walid Sadi, le président de la Fédération Algérienne de Football (FAF), est visiblement mécontent, tout comme de nombreux Algériens, suite à l’élimination de l’équipe nationale de la Coupe d’Afrique des Nations.
Le 23 janvier, les Fennecs ont été surpris et battus par la Mauritanie, une défaite d’autant plus amère que l’Algérie était considérée comme un favori, ayant remporté le titre en 2019. Cette élimination a été un coup dur pour les supporters algériens.
Réagissant le 24 janvier à cette élimination, Walid Sadi a promis un changement profond au sein de l’équipe nationale. » On promet à nos supporters que ce qui s’est passé est le début d’un changement radical et d’une vraie révolution au sein de l’équipe nationale « , a-t-il déclaré.
Il a souligné que « ce changement vise à préparer un environnement parfait de travail ». Cela devrait permettre à l’Algérie de « récupérer sa place mondiale et continentale », a-t-il conclu.
Bien que Sadi n’ait pas fourni de détails précis sur la nature de ce changement, il a laissé entendre qu’il impacterait tous les aspects de la gestion de l’équipe nationale, de la sélection des joueurs à la préparation des matchs.
Suite à cette annonce, il a renvoyé le sélectionneur Djamel Belmadi. Le nom de son successeur devrait être révélé prochainement.
L’article Le président de la FAF fait une grande promesse aux Algériens après leur défaite est apparu en premier sur Afrique Sports.