PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Lors de l’Assemblée générale du RPG Arc-en-Ciel, ce samedi 28 septembre 2024, Mohamed Lamine Kamissoko, membre du Bureau politique national du parti, a réagi à la récente déclaration de Cellou Dalein Diallo, qui appelle à s’opposer à une éventuelle candidature du général Mamadi Doumbouya.
Dans une récente intervention, le leader de l’UFDG a qualifié les velléités de candidature du Général Mamadi Doumbouya de “grave parjure personnel” et de “déclaration de guerre ouverte à tout le peuple de Guinée”, exhortant à une mobilisation pour empêcher la confiscation du pouvoir.
“La solution à nos problèmes se trouve dans nos propres mains. Le président de l’UFDG, Cellou Dalein, a fait une déclaration : il ne faut pas voir la personne de Cellou, mais considérer ses propos. Il a dit : ‘Nous avons cru au CNRD, nous l’avons soutenu, mais nous avons été déçus.’ Donc, tout le monde doit se mobiliser pour faire partir cette junte”, a déclaré Mohamed Lamine Kamissoko, membre du BPN du RPG Arc-en-Ciel.
“Toutes les stratégies mises en place pour déstabiliser l’UFDG et le RPG Arc-en-Ciel resteront vaines, car vous, les militants, vous êtes là. C’est pourquoi il est important de vous réorganiser”, a ajouté l’ancien député.
L’article Le camp Alpha Condé favorable à l’appel de Cellou Dalein : “Tout le monde doit se mobiliser pour faire partir cette junte” est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.