PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Au cours de l’Assemblée Générale du parti RPG arc-en-ciel tenue ce samedi 10 février 2024, Lansana Komara a profité pour remettre les pendules à l’heure sur les récentes sortie médiatique d’anciens collaborateurs et cadres de l’ancien président Alpha Condé qui soutiennent qu’il est temps pour ce dernier de passer le flambeau.
Le secrétaire administratif du RPG dans son allocution, précise que cela n’est pas à l’ordre du jour.
Pour lui Alpha Condé reste pour le moment le seul président et homme fort du parti qu’il a d’ailleurs fondé.
« Nous nous pensons que il n’y a pas de limite d’âge en politique ce n’est pas de la démagogie. Il faut consulter tout les documents scientifiques, l’âge d’or de la politique commence déjà à partir de 60 ans. Moi j’ai vécu dans un pays où tout les grands leaders du politique bureau avaient plus de 80 ans, Gorbathev et autres mais ils ont mené bien leurs pays. Donc c’est un débat qui n’a pas sa place c’est inutile. Il n’y a aucun mouvement au sein du RPG qui réclame le changement, l’âge n’a rien à voir en politique, c’est la santé si vous êtes en bonne santé c’est l’essentiel pour gérer votre pays et si vous n’êtes pas en bonne santé, là d’accord. Le professeur Alpha Condé lui, est en très bonne santé », a soutenu Lansana Komara
Amadou Diawo Barry pour Actuguinee.org
621795790
L’article Lansana Komara aux détracteurs d’Alpha Condé : « il n’ y a pas de limite d’âge en politique… » est apparu en premier sur Actuguinee.org.