Labé : une femme retrouvée morte dans un puits à Tarambaly

il y a 8 mois 134
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Âgée de 52 ans et portée disparue depuis mardi dernier, Kadiatou Sow a été retrouvée morte dans un puits ce samedi, 5 Août 2023, à Doghol (une localité relevant du district de Dar-es-salam, dans la commune rurale de Tarambaly, préfecture de Labé). Et, selon les informations confiées à Guineematin.com, cette pauvre femme était atteinte d’une dépression mentale depuis plusieurs années.

« La victime était une déréglée mentale depuis longtemps. Elle a même été amenée en Côte d’Ivoire, puis au Burkina Faso pour des soins médicaux, mais en vain. Mardi dernier, l’un de ses fils en provenance de la Côte d’Ivoire est même arrivé ici pour s’enquérir de son état de santé. C’est après le retour de son fils pour la Côte d’Ivoire qu’elle est sortie. Et, depuis lors, on ne l’a plus retrouvée. Tous les membres de sa famille se sont mis à sa recherche. Et, c’est ce samedi qu’on a découvert son corps sans vie dans le puits. C’est un jeune qui était venu puiser de l’eau dans ce puits qui a été le premier à découvrir son corps », a expliqué Mamadou Siradio Diallo, président de la délégation spéciale de Tarambaly.

Après cette découverte macabre, les autorités sous-préfectorales ont été alertées et des dispositions ont été prises, avec l’aide des agents de la protection civile, pour remonter le corps de Kadiatou Sow. Finalement, le corps de la défunte a été rendu à sa famille pour son inhumation ce samedi après la prière de 16 heures.

De Labé, Alpha Boubacar Diallo pour Guineematin.com

L’article Labé : une femme retrouvée morte dans un puits à Tarambaly est apparu en premier sur Guineematin.com.

Lire l'article en entier