Labé : un magasin cambriolé au quartier mairie, 5 millions GNF emportés

il y a 5 mois 80
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

L’insécurité est toujours d’actualité dans la cité de Karamoko Alpha mo Labé. Dans la nuit du lundi 13 à ce mardi 14 novembre 2023, aux environs de 3 heures du matin, un magasin de vente de matériels de construction a été la cible des malfrats dans le quartier Mairie, commune urbaine de Labé.

Les malfrats ont réussi à emporter un montant de 5 millions de francs guinéens après avoir cassé un coffre-fort selon la victime.

« C’est ce matin que mon patron m’a appelé pour me dire que notre magasin a été cambriolé. À mon arrivée j’ai trouvé des citoyens fortement mobilisés devant le magasin, les portes et les antivols ont été cassées. Ils ont tiré le coffre-fort et ils ont pris l’argent, pourtant il y avait quatre cadenas sur les portes mais ils les ont détruit. J’ai laissé 5 millions dans le coffre-fort, ils ont emporté ce montant. Cette attaque est une première dans notre magasin, même si on n’a pas de gardien ici. Si tu travailles toute une journée et le lendemain tu reviens sans trouver ton argent ça fait mal. Nous demandons aux autorités de tout faire pour sécuriser les citoyens et leurs biens », demande Alimourana Bah.

Aïssatou Zawiya Diallo, correspondante régionale de Mosaiqueguinee.com

Lire l'article en entier