Labé : un incendie ravage des boutiques d’alimentations et de vente de téléphones

il y a 1 mois 85
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Dans la journée du dimanche 4 août 2024, un incendie d’origine inconnue a fait d’énormes dégâts matériels dans le secteur Domby, quartier Daka, dans la commune urbaine de Labé. Cinq boutiques de vente d’alimentation générale et d’accessoires de téléphone et leurs contenues ont été réduits en cendres.

L’un des sinistrés interrogé ce lundi est revenu sur les dégâts: « J’étais à une cérémonie en famille on m’a appelé pour m’informer que ma boutiques a pris feu. Je suis venu et j’ai trouvé effectivement qu’il y a eu l’’incendie», a-t-il expliqué.
Ce sinistré déclare une grosse perte suite à cet incendie.


« Je vends des produits d’alimentation générale dans mon magasin, j’ai presque tout perdu. J’avais beaucoup de marchandises, ainsi qu’une somme d’argent dont je ne connais pas la valeur exacte, mais j’avais 14 millions de francs guinéens gardés quelque part. Un de mes amis m’avait également confié 500 000 CFA ; tout cela a été réduit en cendres».

L’origine reste pour le moment inconnue. Cinq autres boutiques ont été touchées par le feu, a fait savoir notre interlocuteur.

Boubacar Garki Diallo, correspondant régional de Kalenews.org à Labé

Lire l'article en entier