Labé-Mali : en changeant le pneu de son véhicule, le cric lâche, un chauffeur perd la vie

il y a 10 mois 121
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Dans la journée du jeudi 22 juin 2023, un incident malheureux a coûté la vie à un conducteur de minibus sur la route Labé-Mali. Selon le grand frère du défunt, c’est en changeant le pneu, le cric a lâché et des bagages sont tombés sur la victime.

« Ce matin, après la prière de l’aube, je m’apprêtais à prendre mon véhicule pour aller au travail, j’ai reçu un appel provenant du numéro de mon jeune frère. J’ai décroché l’appel et c’est l’un de ses apprentis qui détenait le téléphone. Pour moi, son véhicule est tombé en panne et l’apprenti m’a dit directement qu’ils ont fait un accident et que c’est maître Sadio qui est décédé », a-t-il fait savoir avant de revenir sur les circonstances de l’accident.
« Selon ses explications, le véhicule était garé au niveau d’une colline et ils changeaient un pneu. Ils ont soulevé le véhicule avec le cric, comme il y’a la pente, le véhicule s’est renversé et des bagages sont tombés sur mon frère qui était sous le véhicule en train de changer le pneu. Ça s’est passé à Yéguélin sur la route Labé -Mali. Cet endroit où l’accident s’est produit est difficile à franchir, la route est très dégradée. Même la semaine dernière je suis passé par là», à préciser Ibrahima Sory Diallo.

Le défunt s’appelait Mamadou Sadio Diallo. Il a laissé derrière lui une veuve et deux garçons. Il était âgé de 38 ans. Son enterrement est ce vendredi 23 juin après la prière de 16H au cimetière de Maleya.

De Labé, Boubacar Garki Diallo pour Kalenews.org
Contact : 626 98 52 52.

Lire l'article en entier