PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Trois matches de Ligue 1 de Guinée étaient au menu ce samedi soir. Au terme de ceux-ci, on note deux nuls et une victoire.
• ASM Sangarédi 1-1 FC Séquence
En ouverture de la 7e journée, l’association sportive des mineurs de Sangarédi a fait le nul ouvert d’un but partout (1-1) avec le FC Séquence de Dixinn. C’est le stade petit Sory de Nongo qui recevait cette affiche.
Mohamed Said Camara a signé l’ouverture du score pour le FC Séquence (0-1). L’ASMS a égalisé par le truchement d’Ibrahima Soumah (1-1, 74e).
L’impact de ce partage de points, maintient les miniers de Sangarédi à leur deuxième place avec 12 unités au classement provisoire. Tandis que le FC Séquence de Dixinn reste bloqué dans la zone relégation avec 5 points.
• Gangan 1-0 Flamme Olympique
Toujours au compte de cette 7e journée, le nouvel entraineur du Gangan football club a réussi son entrée. Issiaga Fadiga qui disputait son premier match officiel à cette occasion, a permis à son équipe de s’imposer petitement à domicile face à la Flamme Olympique (1-0) au stade Fodé Fissa.
• Renaissance FC 1-1 Soar Académie
En match en retard de la quatrième journée, la Renaissance football club de Bonfia a été tenue en échec par l’Académie Soar (1-1). Cette confrontation s’est déroulée au stade de Colèah.
Yonan John Traoré