L’UFDG célèbre l’an 16 de Cellou Dalein Diallo à la tête du parti le 16 novembre prochain 

il y a 11 mois 133
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

C’est le coordinateur de la cellule de communication de l’UFDG Joachim Baba Milimouno qui a fait cette annonce ce samedi, à l’occasion de l’assemblée générale du parti, à la Minière.

Selon lui, ce 16ème anniversaire de leur champion à la tête du parti, c’est pour célébrer son charisme, son leadership, son esprit de clairvoyance, sa combativité, son engagement pour une République démocratique et pour un pays émergent.

«Que chacun se prépare pour un événement majeur à venir. Il s’agit de la célébration de l’an 16 du président Cellou Dalein Diallo à la tête de l’UFDG. Le président Cellou Dalein Diallo est arrivé à l’UFDG le 16 novembre 2007 et le 16 novembre 2023 il aura 16 années jour pour jour à l’UFDG. L’UFDG a décidé de célébrer son charisme, son leadership, son esprit de clairvoyance, sa combativité, son engagement pour la République démocratique et pour un pays émergent. Ça sera une assemblée générale extra ordinaire, avec une animation festive. Cellou Dalein Diallo a développé un parti qui lui doit reconnaissance, qui compte sur lui pour sortir la Guinée du chômage», a-t-il indiqué.

À noter qu’avant le 16, le samedi 11 novembre 2023, il y aura une assemblée spéciale pour la section motard. Un avant goût de la célébration de l’an 16 de Cellou Dalein à la tête du parti.

Saidou Barry

Lire l'article en entier