PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le parquet général près la Cour d’appel de Kankan a réagi aux propos du préfet Kandja Mara concernant les circonstances de la mort en prison du Dr Mohamed Dioubaté.
Dans son communiqué, le parquet général a précisé que, selon les résultats de l’autopsie fournis par la direction de l’hôpital régional de Kankan, “la mort du Dr Mohamed Dioubaté, âgé de 42 ans, est due à un cas idiopathique”, déplorant les propos tenus par le préfet Kandja Mara, “relayés sur les réseaux sociaux et qui sont de nature à troubler l’ordre public”.
En conséquence, le parquet général invite les autorités administratives à tous les niveaux de son ressort à “s’abstenir de tenir tout propos, discours ou autre moyen de communication de nature à créer la confusion au sein de l’opinion publique nationale et internationale en cette période cruciale de la conduite de la transition”.
L’article Kankan : le parquet général révèle les causes de la mort de Dr Dioubaté et déplore les propos du préfet est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.