PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Suite à ce communiqué, les autorités militaires, locales et quelques citoyens se sont mobilisés pour la réception du président de la transition .
Les ministres de la Culture, Moussa Moïse Sylla, de l’Environnement, Diami Diallo, de l’Enseignement technique, Aminata Kaba et de l’Habitat, Mory Condé étaient aussi au rendez-vous de cette réception à la rentrée de la ville de Kankan.
Après de très longues heures d’attente (15 heures à 23 heures, ndlr), le cortège présidentiel est finalement entré en flèche sans faire d’escale pour saluer les autorités locales et quelques leaders religieux notamment le célèbre prédicateur Cheick Souleymane Sidibé.
Faisant fi de tout le dispositif qui était déjà mis en place pour lui accorder les hommages militaires, par surprise, le cortège du président s’est dirigé directement à sa résidence habituelle la villa Sily.
Selon sources indiscrètes qui étaient sur place : « le président ne serait pas de la délégation qui a fait son entrée par la route à Kankan. Il aurait privilégié la voie aérienne, et serait même entré à la residence sans faire de bruit ».
À préciser que cette réception n’a pas connu assez d’engouement du coté de la population contrairement à celle de l’année dernière.