PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Depuis quelques heures ,une folle rumeur s’empare de la toile faisant état de délogement des membres de la famille de l’ex-Directeur Général du patrimoine bâti, Mohamed Doussou Traoré ,dégommé pour détournements de deniers public et en fuite des radars.
Ce qui est sûr, une délégation du centre d’infanterie du camp militaire de Kankan, conduite par le capitaine Aboubacar Tanènè Camara est venue faire l’inventaire des lieux sous l’ordre du ministre Mory Condé. Apprend-on de sources familiales.
Après avoir investi les lieux et recenser tous les objets, le capitaine aurait dit à un membre de la famille « qu’à partir de l’instant T ,aucun objet ne doit rentrer et sortir des lieux jusqu’à nouvel ordre… » Et juste après leur départ, un autre groupe de militaire est venu assiéger les lieux, c’est ainsi que notre papa a quitté des lieux pour s’installer dans son propre domicile qu’il a construit . nous a confié notre interlocuteur.
Pour l’heure, le mis en cause , Mohamed Doussou Traoré dit Wattara est introuvable
Lire d’autres révélations ici http://Actuguinee.org
L’article Kankan: La famille de l’ex-DG du patrimoine bâti s’inquiète des menaces sur leur domicile à Bordo… est apparu en premier sur Actuguinee.org.