Jean Paul Cedy : “Le général Mamadi Doumbouya ne parle pas beaucoup, il agit…”

il y a 4 heures 21
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

En mission dans la préfecture de Kouroussa, ce week-end, le ministre de l’enseignement pré universitaire et de l’alphabétisation, Jean Paul Cedy, s’est rendu dans la sous-préfecture de Kansereah. Sur place, le ministre a invité les populations à œuvrer en faveur de la paix et de l’unité nationale en Guinée.

“La seule volonté du général Mamadi Doumbouya c’est la paix en Guinée. Il faut que chacun de nous, où qu’il soit, soit un acteur de paix”, a lancé Jean Paul Cedy, dans des propos relayés par la RTG.

Le ministre rappelle qu’aucun développement n ‘est possible sans la paix, affirmant que le maintien de paix dans le pays reste une préoccupation majeure pour le président de la transition.

“Je veux dire à tous les citoyens de Kansérenya, qu’aucun développement n’est possible sans paix. Vous avez vu le général Mamadi Doumbouya, il ne parle pas beaucoup, il agit par des actes”, a martelé le ministre.

L’article Jean Paul Cedy : “Le général Mamadi Doumbouya ne parle pas beaucoup, il agit…” est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.

Lire l'article en entier