Immersion gouvernementale : Bah Oury attendu dans ces préfectures…

il y a 5 heures 35
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

La deuxième phase de l’immersion gouvernementale 2025 a été officiellement lancée. À cette occasion, les membres du gouvernement sont déployés à travers différentes préfectures du pays afin de renforcer leur proximité avec les populations locales.

Selon la cellule de communication de la Primature, cette nouvelle phase met un accent particulier sur la sensibilisation autour du Recensement Administratif à Vocation d’État Civil (RAVEC), une opération d’envergure nationale en cours depuis le 15 avril dernier.

Dans ce cadre, le Premier ministre Bah Oury est attendu dans les préfectures de la région de Boké ainsi qu’à Télimélé. Il sera précédé à Boké par le ministre Directeur de cabinet de la Primature, Mohamed Lamine Sy Savané.

Par ailleurs, à Fria, le ministre de l’Information a déjà entamé sa tournée. D’autres chefs de départements ministériels sont également en route vers les zones qui leur sont assignées pour assurer cette mission de proximité et de sensibilisation.

Cette 2e phase concerne particulièrement la Moyenne Guinée et la Basse Guinée. Lors de la première phase, le Premier ministre avait visité la Guinée forestière et la Haute Guinée.

L’article Immersion gouvernementale : Bah Oury attendu dans ces préfectures… est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.

Lire l'article en entier