PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Avant d’affronter le Real Madrid la semaine prochaine en barrages aller de la Ligue des champions de l’UEFA, Pep Guardiola s’est montré très élogieux envers le club merengue.
Pep Guardiola et Manchester City n’ont pas encore dit leur dernier mot en Ligue des champions de l’UEFA. Après avoir décroché sa qualification pour les barrages au bout du suspense face au Club Bruges, le technicien espagnol veut maintenant pousser les Citizens jusqu’au bout de la compétition comme en 2023. Mais il va falloir d’abord se passer du Real Madrid en barrages. Un grand défi pour l’ancien entraîneur du FC Barcelone, habitué à cet exercice depuis quatre saisons.
«Cela ressemble déjà à un derby, quatre années de suite face à Madrid. Madrid ou le Bayern, les deux ont été très difficiles, j’espère que nous pourrons arriver au match aller ici et au match suivant à Madrid le mieux possible. Nous avons commencé à Paris, puis à Chelsea. Nous en sommes donc déjà au stade des matches difficiles. Le calendrier est ce qu’il est. C’est toujours le cas en Premier League, ils mettent toujours les matches les plus difficiles, ils sont toujours très gentils avec le calendrier. C’est ce qui se passe depuis de nombreuses années», a fait savoir Guardiola.
Dans ses déclarations, Pep Guardiola a aussi évoqué le Bayern Munich qu’il voit comme un prétendant sérieux pour le titre européen cette saison. À rappeler que le technicien espagnol est passé sur le banc du club bavarois entre 2013 et 2016. S’il a remporté la Bundesliga au cours de ses trois saisons passées en Bavière, il n’a malheureusement pas pu décrocher la coupe aux grandes oreilles.
L’article «Ils sont trop forts», Pep Guardiola encense ses favoris de la LDC-UEFA est apparu en premier sur Afrique Sports.