Handball U20: l’équipe guinéenne fait une bonne entame en battant le Pérou 53-11

il y a 1 mois 55
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Ça y est. L’équipe guinéenne de handball série dame (U20) a remporté son premier match de la phase intercontinentale du tournoi IHF ce jeudi 29 février 2024.

Les Guinéennes sont parvenues à cette première sortie à bout des Péruviennes sans grande difficulté sur le score fleuve de 53 buts à 11.

Organisé par la Fédération internationale de handball (IHF), cette phase continentale se joue dans la capitale d’Ouzbékistan, Tachkent, du 28 au 3 mars 2024. Il met aux prises, les vainqueurs des tournois continentaux du Trophée IHF féminin 2023/24 dans les catégories d’âge jeunes et juniors.

La Guinée représentée dans la série dame, fait ainsi une belle entrée alors qu’elle partage cette catégorie avec la Grande-Bretagne, le Pérou et le Mexique. Le prochain adversaire de groupe du Syli handball est la Grande-Bretagne.

Après cette phase de groupes, les équipes classées troisièmes des deux groupes se battront pour la cinquième place du classement général le 2 mars et le même jour, les deux équipes les mieux classées de chaque groupe s’affronteront. Les demi-finales, les finales ainsi que les matchs pour la médaille de bronze sont prévus le dimanche 3 mars.

MohamedNana Bangoura

Lire l'article en entier