PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
C’est officiel ! Le Colonel Mamadi Doumbouya et le Commandant Alia Camara se sont réconciliés.
À en croire à la publication que le président de la Transition vient de faire sur sa page Facebook, on remarque à ses côtés sur les images, le Commandant Alia Camara, Michel Théo Lamah, membre du groupement des forces spéciales, Djiba Diakité, ministre Directeur de Cabinet à la présidence de la République, le Général Amara Camara, ministre secrétaire général de la présidence de la République, Lauriane Doumbouya, Première dame et autres.
Le commandant, un officier des forces spéciales guinéennes, soupçonné d’avoir joué un rôle de premier plan dans le coup d’Etat de 2021, avait été arrêté en juin 2022 dans le sud-ouest du pays, pour des raisons inconnues. Depuis cette date, il y a eu plusieurs spéculations sur son sort.
Quant à Michel Lamah, cet élément des Forces Spéciales qui avait fait un selfie avec Alpha Condé, juste après son arrestation, avait été donné pour mort, selon les rumeurs. Ces images officielles de la Présidence viennent mettre fin à tous les ragots sur le sort de ces deux compagnons du Colonel Doumbouya.