PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Près d’une semaine après la manifestation des employés de la chaîne Télé 24, les activités pourraient reprendre dès lundi prochain. Un consensus a été trouvé entre les travailleurs et la direction générale. C’est ce qu’a confié un employé, sous couvert d’anonymat, dans l’après-midi du samedi 9 août 2025.
Selon lui, la reprise éventuelle des activités dans ce média privé fait suite à une main tendue de la direction générale. « La direction n’a aucune volonté de se débarrasser de qui que ce soit », a-t-il rapporté, illustrant ses propos par la satisfaction partielle du premier point de revendication. « Le premier point est en train d’être satisfait. Les deux premiers groupes ont déjà été payés. Pour le deuxième, il reste encore quelques personnes à réhabiliter », a précisé notre interlocuteur.
Outre la réclamation des arriérés de salaires, l’identification du véritable propriétaire de Télé 24 figurait parmi les revendications, mais ce point n’a pas encore été réglé par la direction. « Aucune issue n’a encore été trouvée », a déclaré la source.
Quoi qu’il en soit, cette question pourra attendre, car avec l’assurance donnée par la direction générale, la majorité des travailleurs contactés se disent prêts à reprendre le travail dès lundi 11 août 2025, a conclu notre source.
Saidou Lébéré
L’article Grogne des travailleurs de Télé24 : « Un consensus a été trouvé » (travailleur) est apparu en premier sur Mediaguinee.com.