PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Il était parti pour rester plus longtemps en prison. Mais la Justice en a décidé autrement. L’ex-aide de camp du commandant Aboubacar Toumba Diakité (lui-même aide de camp du capitaine Dadis) a retrouvé le chemin du travail, plus de trois mois après le procès du 28 septembre 2009 à Conakry.
Après 14 ans hors de l’armée, Cécé Raphaël Haba, jamais radié, a repris du service au sein de la Grande Muette hier lundi 9 décembre 2024 « avec le grade de capitaine » selon un membre de sa famille.
Cette information qui s’est répandue comme une traînée de poudre a été confirmée par son épouse Seny Lamah.
« Effectivement mon époux a repris le service ce lundi. J’en suis vraiment contente », confie-t-elle à MediaGuinee.
Concernant le dédommagement et salaires de Cécé Raphaël après son acquittement dans l’affaire des évènements douloureux du 28 septembre 2009, sa femme annonce: « ils ont promis qu’il sera dédommagé très bientôt. En attendant, il a repris le service », annonce-t-elle.
« J’ai beaucoup appris en prison. Moi, j’étais un grand bagarreur. Mais en prison, la parole de Dieu m’a fait retirer de ça. J’ai beaucoup rectifié ma vie à travers la parole et je fais un résumé de la vie », disait l’ex-pensionnaire de la Maison centrale à VisionGuinee.
Mayi Cissé
L’article Grade, argent, la joie de la famille Cécé Raphaël Haba ! est apparu en premier sur Mediaguinee.com.