Getafe – Barça : Penalty ou pas ? L’avis tranché d’Omar Da Fonseca

il y a 8 mois 93
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le Barça a concédé le nul à Getafe pour la première journée de la Liga. Mais tout aurait pu être différent si l’arbitre avait accordé le penalty à la dernière minute. Finalement, il a sifflé une faute de main au préalable de Gavi. Omar Da Fonseca, en direct sur BeIN Sports, a donné son avis.

Champion la saison dernière, le Barça a débuté sa saison avec un périlleux déplacement à Getafe, dans la banlieue de Madrid. Périlleux oui parce que le Barça n’a plus gagné à Getafe depuis ans. Pire, le club catalan n’a pas réussi à marquer un but lors de ses trois derniers déplacement au Colliseum Alfonso Perez. Hier encore, le Barça n’a pas réussi à marquer.

Lors d’un match serré, avec plusieurs gestes d’antijeu, les deux équipes se sont neutralisées 0-0. Mais à la 98e minute de jeu, Araujo a été fauché dans la surface de réparation. L’arbitre est allé voir la Var mais a finalement signalé une main de Gavi juste avant la faute sur Araujo. Pour Omar Da Fonseca, consultant à BeIN Sports, il n’y avait pas main.

Getafe – Barça : pour Omar Da Fonseca, il y avait penalty

« Non pas main, il n’y a pas main de Gavi et c’est penalty. Araujo est fauché c’est une faute. L’arbitre doit siffler penalty », a déclaré l’Argentin en direct. Lorsque l’arbitre a signalé la faute de Gavi au lieu du penalty, il n’a pas caché son étonnement. Même chose pour son partenaire et reporter, Benjamin Da Silva. « Pour moi il n’y a pas main et il y’a penalty sur Araujo », a-t-il déclaré.

Avec ce match nul, le Barça débute très mal son début de saison. Le club catalan compte déjà 2 points de moins que son grand rival, le Real Madrid. Lors de la prochaines journée, le Barça va accueillir Cadix. Ce match sera le premier officiel de la saison à Montjuic, qui va remplacer provisoirement le Camp Nou.

L’article Getafe – Barça : Penalty ou pas ? L’avis tranché d’Omar Da Fonseca est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier