PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
A loccasion d’un banquet offert par le président de la transition, le 31 décembre 2024, à l’occasion du nouvel an, le ministre secrétaire général de la présidence, le général Amara Camara, a rappelé les efforts des autorités au cours de l’année 2024. Selon lui, celle-ci a été particulièrement riche.
Lors de cette rencontre qui a réuni des cadres de la présidence et des membres du gouvernement, le porte-parole de la présidence a salué l’initiative du président Doumbouya.
“Nous avons compris que c’est avec beaucoup de symboles que vous avez voulu que nous invitions nos familles, nos proches, également votre famille. Nous comprenons que c’est un privilège et nous voulons vous en remercier”, a déclaré le général Amara au micro de la RTG.
Il soutient que l’année 2024 qui s’en va, a été particulière en termes de résultats, exprimant ainsi sa fierté de servir le pays. “L’année 2024 a été une très longue année de travail. Nous voulons vous témoigner toute notre gratitude et toute la fierté que nous avons eue à servir à vos côtés. Tous les résultats que vous avez atteints cette année sont sans commentaire”, a-t-il ajouté.
Le secrétaire général de la présidence a également formulé des prières pour le chef de l’Etat pour la poursuite de sa maison à la tête du pays. “Que tout ce qui a été engagé sous votre leadership, que vous puissiez le mener à terme”, a conclu le général Amara.
L’article General Amara : “2024 a été une année longue de travail…” est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.