PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Selon Souleymane Souza Konaté, conseiller en communication du parti, une délégation de l’UFDG a été agressée à Gaoual, ce mercredi 19 juin 2024.
La délégation conduite par le vice-président Bano SOW était dans cette préfecture dans le cadre des congrès de renouvellement des structures du parti. C’est ainsi qu’un groupe d’individus aurait attaqué les responsables de ce parti avec la “complicité des agents des forces de l’ordre”.
“La délégation de l’UFDG conduite par le vice-président Bano Sow vient d’être agressée à son siège à Gaoual par une équipe de loubards appuyée par la police, la gendarmerie et le préfet de la localité”, a déclaré Souleymane Konaté.
Il faut rappeler que cet incident a eu lieu dans la préfecture du ministre Ousmane Gaoual Diallo. Bien qu’exclut du parti, il envisage toujours d’arracher la tête de l’UFDG à Cellou Dalein Diallo. Toutefois nous ne savons pas si c’est le camp de l’un qui a attaqué les autres.
L’article Gaoual : une délégation de l’UFDG agressée par des “loubards” est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.