Franwalia/Siguiri : un jeune poignardé par son ami dans une bagarre

il y a 7 mois 97
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le crime a été perpétré ce jeudi 7 septembre 2023 à Franwalia, une sous-préfecture de Siguiri. Un jeune aurait trouvé la mort dans une bagarre avec son ami.

Cellou Diallo, c’est le nom de la victime, qui a été poignardée à mort par son ami au cours d’une bagarre.

Joint au téléphone, Dr Abdoulaye Bachir Condé revient sur les circonstances de ce meurtre.

« C’est un jeune qui s’est battu avec son ami, et il a été poignardé par son ami au cours de la bagarre. Quand les autorités de la place ont été informées. Elles ont décidé de le transporter d’urgence à l’hôpital de Siguiri. Mais, il est décédé en cours de route. On ne connaît pas encore la cause de leur bagarre, mais celui qui a poignardé est aussi blessé à la tête. On a appris que c’est dans la bagarre, que celui qui est mort a administré un coup de tête à son ami qui a blessé la tête de ce dernier. Après avoir pansé sa plaie, il est parti à la recherche de son ami avec un couteau. C’est dans le marché qu’il lui a retrouvé et il lui a poignardé sur la cuisse. Mais, ils ont pris trop de temps avant d’embarquer la victime, c’est pourquoi elle a perdu de sang, et elle est morte en cours de route », a-t-il expliqué.

Selon les dernières informations, le présumé coupable qui est son ami a été mis aux arrêts par les agents de sécurité, et qu’il serait à la disposition de la gendarmerie de Franwalia.

Cheick Mamady Condé, correspondant régional de Mosaiqueguinee.com à Kankan

Lire l'article en entier