Fortes pluies à Bangouyah (Kindia) : un enfant de 5 ans tué par un cocotier à Madina Fanta

il y a 3 semaines 48
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Un vent violent, accompagné d’une forte pluie, a causé la mort d’un enfant âgé de seulement 5 ans à Madina Fanta, dans la commune rurale de Bangouyah, relevant de la préfecture de Kindia.


Ce drame est survenu ce vendredi 18 avril 2025 et a également causé plusieurs dégâts matériels aux citoyens en détresse.

Les habitants de Madina Fanta et de ses environs sont dans une inquiétude totale après le passage d’un vent violent qui a fait de nombreux ravages dans cette localité située dans la sous-préfecture de Bangouyah, à 47 kilomètres du centre urbain de Kindia. Des maisons ont été détruites par la tempête, laissant de nombreux ménages à la belle étoile. Dans la panique, un arbre est tombé sur un enfant de 5 ans du nom de Mohamed Camara, qui a succombé sur place.
Les parents de la victime sont plongés dans une profonde tristesse, et ceux qui ont été durement touchés par cette forte pluie sollicitent l’aide des autorités à tous les niveaux. Des mesures urgentes sont en cours d’étude par les autorités locales.
Outre ce drame causé par de fortes pluies accompagnées d’une violente tornade, les habitants de la sous-préfecture de Bangouyah se trouvent dans une situation difficile depuis la construction du barrage hydroélectrique de Souapiti.
Aboubacar Dramé, correspondant régional à Kindia
+224 623 08 09 10

L’article Fortes pluies à Bangouyah (Kindia) : un enfant de 5 ans tué par un cocotier à Madina Fanta est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier