Angleterre : Thomas Partey inculpé pour cinq viols sur deux femmes différentes et pour une agression sexuelle sur une troisième

il y a 5 heures 35
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Alors qu’il cherche un nouveau club pour la nouvelle saison, Thomas Partey est cité dans une affaire de viol et d’agression sexuelle en Angleterre. Le milieu de terrain ghanéen est inculpé pour cinq viols sur deux femmes différentes et pour une agression sexuelle sur une troisième par la police britannique.

Les infractions auraient été commises entre 2021 et 2022.

L’enquête a débuté en février 2022 suite à deux accusations de viol par une femme puis par trois accusations de viol par une seconde femme et finalement par une accusations d’agression sexuelle par une troisième.

Thomas Partey « nie toutes les accusations portées contre lui et se réjouit de l’opportunité de finalement laver son nom », a déclaré son avocate ce vendredi.

Le milieu international ghanéen, libre comme de l’air depuis la fin de son contrat avec Arsenal le 30 juin dernier, va comparaître le 5 août prochain devant le tribunal de première instance de Westminster.

 

 

Sadjo Bah

 

L’article Angleterre : Thomas Partey inculpé pour cinq viols sur deux femmes différentes et pour une agression sexuelle sur une troisième est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier