PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Dans un décret lu ce vendredi 19 juillet 2024 à la télévision nationale, le général Mamady Doumbouya a procédé à la nomination de plusieurs hauts cadres au ministère du Travail et de la Fonction Publique. Il s’agit de 1-Inspecteur général du Travail, Mohamed Ouattara, précédemment directeur du Capital Humain et de la Conformité du groupe Guinée Industries.
2-Inspectrice générale adjointe du Travail, Makale Traoré, inspectrice du Travail. Toutefois, il est important de souligner que cette nomination n’a rien à voir avec Dr Makalé Traoré, leader politique, juriste et ex-ministre de la Fonction Publique.
Il s’agit d’une simple coïncidence de noms. C’est du moins ce qui découle de la petite enquête menée par Guinéenews à la fois auprès de sources bien introduites à la Présidence qu’auprès de l’ancienne candidate à la présidentielle de 2020, Dr Makalé Traoré, membre du triumvirat qui a assuré la facilitation du dialogue politique inter guinéen.
3-Directeur général de la fonction publique, Karamba GUIRASSY, précédemment data mining, chez Orange Guinée
4-Directeur général de l’Institut National de Formation et de Perfectionnement, Mamadou Barry , précédemment Directeur général adjoint de l’Institut National de Formation et de Perfectionnement,
5-Directeur général adjoint de l’Institut National de Formation et de Perfectionnement, Mamadi Diawara , économiste.
Libreopinionguinee avec Guineenews