PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Le ministère du Travail et de la Fonction publique va bientôt lancer le processus de recensement biométrique et d’identification du personnel des ambassades de la Guinée à l’étranger.
Selon Morissanda Kouyaté, ministre des Affaires étrangères, une mission du département de la Fonction publique se rendra dans les missions diplomatiques et consulaires pour procéder à l’enrôlement du personnel.
Le ministre des affaires étrangères demande aux chefs de missions diplomatiques et consulaires de prendre toutes les dispositions nécessaires “pour faciliter le bon déroulement de ladite mission”.
“Je porte à votre connaissance qu’une mission du ministère du Travail et de la Fonction publique se rendra dans vos juridictions respectives pour procéder au recensement biométrique et à l’identification des postes de travail du personnel des représentations diplomatiques”, a annoncé le ministre, rappelant qu’il attache du prix au strict respect des instructions contenues dans la présente note circulaire.
L’article Fonction publique : bientôt le recensement biométrique du personnel diplomatique est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.