Guinée : la HAC lève la suspension du journaliste Boubacar Koyla Diallo

il y a 2 heures 16
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Une semaine après sa suspension,  la Haute Autorité de la Communication (HAC) a officiellement  rétabli le  journaliste Boubacar Koyla Diallo, animateur de l’émission « Autour de la Transition  » sur la Radio Parlementaire.
La décision est intervenue ce mardi 16 décembre 2025, suite aux excuses publiques formulées par le journaliste envers les candidats à la présidentielle du 28 décembre.  Ces derniers avaient été au centre de propos jugés partiaux lors de l’édition diffusée le 7 décembre.
Pour rappel,  la HAC avait prononcé sa suspension pour manquement à la neutralité,  estimant que la manière dont l’émission avait été animée pouvait porter atteinte à l’équilibre du débat électoral.
Ci-dessous la décision

MD Diallo pour actuguinee
❤ Invitation Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur
https://whatsapp.com/channel/0029Vb7ryEA7NoZtEAdOgH0z

 

L’article Guinée : la HAC lève la suspension du journaliste Boubacar Koyla Diallo est apparu en premier sur Actuguinee.org.

Lire l'article en entier