Fête de Ramadan : un mort et treize blessés enregistrés en Guinée (Police) 

il y a 7 mois 96
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Au lendemain de la fête de Ramadan, la Direction générale de la police nationale a dressé le bilan des accidents de la circulation survenus à travers le pays.

Dans tout le pays, ce sont 7 cas d’accidents qui se sont produits cette année, soit une baisse de 41%, comparativement à l’année dernière.

« Au cours des festivités de l’Aid El Fit 2024, sept (07) cas d’accident de circulation routière ont été enregistrés sur toute l’étendue du territoire national, contre 12, l’année précédente soit une baisse de 41. Parmi ces accidents de circulation routière, on dénombre un cas de mort à Madiana impliquant deux (2) motos. De même, ces cas d’accident de circulation routière ont causé treize (13) blessés dont deux (02) à Conakry et onze (11) à l’intérieur du pays. En ce qui concerne les engins impliqués, on dénombre dix (10) motos à l’intérieur du pays et deux (2) véhicules à Conakry. Pour cette année, le taux d’accident de circulation routière le plus élevé a été enregistré dans la ville de Kankan avec trois (3) cas impliquant des motos, soit 42% par rapport au total enregistré cette année », lit-on dans le communiqué signé par le contrôleur général Abdoulaye SAMPIL.

Al Hassan Djigué

Lire l'article en entier