PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
L’entraîneur du FC Barcelone, Hansi Flick, a finalement constitué la hiérarchie des gardiens de but dans son effectif.
Le FC Barcelone a débuté la saison avec deux gardiens de but. Ter Stegen et Inaki Peña. Le titulaire habituel, Ter Stegen, s’est gravement blessé après quelques journées. Du coup, Hansi Flick a décidé de confier la responsabilité des cages au jeune Inaki Peña qui était le numéro deux. Tout allait bien quand la direction du Barça a décidé de prendre d’autres mesures. En effet, Joan Laporta, du commun accord avec les autres dirigeants, ont décidé de recruter un autre gardien afin de permettre à Ter Stegen de récupérer jusqu’à la fin de la saison. C’est ainsi que le club catalan a jeté son dévolu sur Szczesny.
Le gardien polonais est sorti de sa retraite pour sauver les meubles en Catalogne. Hansi Flick se servait de lui et d’Inaki Peña, le temps de prendre une décision à propos de celui qui sera le titulaire pour le reste de la saison. Maintenant, le choix est fait par le technicien allemand. Il a opté pour Szczesny. «Szczesny est désormais notre premier gardien, c’est confirmé. Il ne s’agit pas seulement d’Iñaki ou de Szczesny, mais de toute l’équipe, et nous prenons toujours des décisions qui sont dans le meilleur intérêt de l’équipe, et c’est l’approche que je veux suivre.», a-t-il fait savoir.
C’est désormais clair, Szczesny est le gardien titulaire du FC Barcelone jusqu’à nouvel ordre. Grosse déception pour Inaki Peña qui a pourtant assuré lors de ses premiers matchs en remplacement de Ter Stegen. À rappeler que Szczesny n’avait que deux matchs disputés en Liga avant cette décision d’Hansi Flick. Dimanche prochain, il jouera son troisième match dans la compétition en tant que titulaire face au FC Séville.
L’article FC Barcelone : Hansi Flick a choisi son gardien titulaire entre Szczesny et Inaki Peña ! est apparu en premier sur Afrique Sports.