PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le rapport d’évaluation des partis politiques publié ce lundi 28 octobre 2024 par le Ministère de l’administration du territoire et de la décentralisation (MATD) a mis en lumière les insuffisances des nombreux partis politiques dont l’Union des démocrates pour la renaissance de la Guinée (UDRG) de l’actuel Premier ministre Bah Oury.
Parmi les 67 partis politiques placés sous observation, l’UDRG est reproché de n’avoir satisfait à aucun des critères exigés par la mission d’évaluation du MATD.
Les dix critères non satisfaits par l’UDRG :
Le non-respect de ces critères par l’UDRG soulève des questions sur sa transparence administrative et financière, essentielles pour la crédibilité de tout parti politique.
Les partis placés sous observation disposent d’un délai de trois mois pour se conformer aux exigences, faute de quoi le Ministre de l’administration pourrait envisager une suspension.
L’article Évaluation des partis politiques : l’UDRG du Premier ministre Bah Oury épnglée pour dix insuffisances majeures est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.