Éliminatoires CAN Côte d’Ivoire 2023 : le Syli national perd un match important

il y a 10 mois 118
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, Côte d’Ivoire 2023, le Syli national de Guinée a perdu son 5ème match ce mercredi 14 juin 2023 (2-1) devant les pharaons d’Égypte, au Maroc.

C’est un match que le Syli pouvait remporter dès la première mi-temps avec des occasions de buts, malheureusement ratées par les poulains de Kaba Diawara.

Avant la demie heure de jeu, le Syli parvient à ouvrir le score par l’entremise de son attaquant de Sttugart, Sekhrou Guirassy grâce à une passe décisive d’Issiaga Sylla après une très belle ouverture de Naby Keita.

Avec cette avance au score, les guinéens sont poussés par Mohamed Salah et ses coéquipiers et parviennent pas à tenir pour longtemps. Ils se feront rejoindre au score à travers un but marqué par Hassan Mahmoud Trezeguet à la 42ème minute sur un service du meilleur joueur Égyptien, Mohamed Salah.

Levant le pied sur le ballon et baissant la garde, la Guinée voit son adversaire prendre l’avance sur le score à la 79ème minute par Mostafa Mohamed.

Avec ce score, l’Égypte valide son ticket de qualification à la prochaine CAN alors la Guinée elle, devra attendre son prochain match qu’elle devra gagner ou faire match pour valider son ticket.

MohamedNana Bangoura

Lire l'article en entier