Des raisons inédites, Al Nassr recale Hakim Ziyech à la dernière minute !

il y a 10 mois 122
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Contrairement à ses coéquipiers Kalidou Koulibaly et Edouard Mendy, l’ailier marocain Hakim Ziyech ne rejoindra pas l’Arabie Saoudite où Al Nassr l’attendait.

Annoncé très proche de la formation saoudienne, l’ailier marocain de Chelsea aurait connu une désillusion dans les tous derniers instants. D’après les informations de la presse saoudienne, Hakim Ziyech aurait échoué à la visite médicale avant la signature de son contrat avec Al Nassr. Selon les informations relayées par le journaliste turc Tâlha Arslan, le Marocain de 30 ans n’aurait pas présenté un bilan de santé correct lors de la traditionnelle vérification médicale. On parle d’un problème de genou comme c’était le cas en janvier dernier avec le PSG. Cette information est d’ailleurs confirmée par The Sun.

Du côté des médias marocains, on parle également de cet échec de Ziyech. Pendant que Soccer212 annonce également cette terrible nouvelle, il parle d’un désaccord sur les termes du contrat. Cette version confirme par ailleurs que Ziyech ne signera pas à Al Nassr ce qui représente un coup dur pour le joueur marocain.

Une vraie casse tête pour Ziyech et Chelsea

Devenu indésirable chez les Blues de Chelsea, ce transfert représentait une solution parfaite pour les deux camps. Pour le club londonien, il s’agissait d’un joueur en moins écarté et une indemnité de transfert qui devrait arriver pour combler les grosses dépenses effectuées sur le mercato. Du côté de Ziyech, l’intérêt de l’Arabie Saoudite tombait à pic. En effet, le joueur devrait bénéficier d’un contrat juteux comme l’offrent les clubs saoudiens aux stars évoluant en Europe. Outre l’aspect financier, l’environnement saoudien était un facteur clé pour Hakim Ziyech qui devrait s’épanouir dans ce pays sans pression.

Maintenant qu’il va retourner à Chelsea, quelle sera la suite pour Ziyech ? Indésiré et clairement poussé vers la sortie, va-t-il pouvoir trouver grâce aux yeux du nouveau coach annoncé, Mauricio Pochettino pour continuer ? C’est la grosse interrogation de l’heure. Alors que les informations font état d’un échec à la visite médicale, cette nouvelle devrait refroidir les prétendants qui aimeraient s’attacher les services du joueur marocain. Les prochaines heures pourraient nous en dire plus.

L’article Des raisons inédites, Al Nassr recale Hakim Ziyech à la dernière minute ! est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier