Des produits impropres à la consommation offerts aux sinistrés de Kaloum, remis à l’ANCQ pour être incinérés

il y a 1 mois 106
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Des produits offerts aux sinistrés de Kaloum, suite à l’incendie du dépôt des hydrocarbures de Coronthie, ont été attestés impropres à la consommation. L’Agence nationale de gestion des urgences humanitaires et catastrophe (ANGUCH) a remis le dernier lot de ces produits à l’Agence nationale de contrôle qualité (ANCQ), le mardi 11 juin 2024 pour incinération.

« Nous sommes venus pour libérer le magasin, tout ce qui est à distribuer a été certifié par l’Office national de contrôle qualité et distribué aux personnes impactées de Coronthie. Ce qui est impropre à la consommation a été mis à la disposition de l’ONCQ », a fait savoir Lancei Touré, Directeur national de l’ANGUCH, au micro de nos confrères de la télévision nationale.

Les produits jugés impropres à la consommation ont été embarqués pour la destination où ils doivent être incinérés en présence des autorités locales et des éléments des forces de défense et sécurité.

L’article Des produits impropres à la consommation offerts aux sinistrés de Kaloum, remis à l’ANCQ pour être incinérés est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.

Lire l'article en entier