PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
À travers une série de décrets rendus publics ce vendredi 19 juillet 2024, le général Mamadi Doumbouya a procédé à la nomination de plusieurs hauts cadres au ministère du Travail et de la fonction publique ainsi qu’au ministère du Commerce.
Au ministère du Travail et de la fonction publique il s’agit de :
1. Inspecteur général du travail : M. Mohamed Ouattara précédemment directeur du capital humain et de la conformité du groupe Guinée industrie.
2. Inspectrice générale adjointe du travail : Mme Makalé Traoré, précédemment du travail.
3. Directeur général de la fonction publique : M. Karamba Guirassy précédemment data mining chez Orange Guinée.
4. Directeur général de l’Institut national de formation et de perfectionnement : M. Mamadou Barry précédemment directeur général adjoint dudit institut.
5. Directeur général adjoint de l’Institut de formation et de perfectionnement : M. Mamady Diawara, économiste.
Dans un autre décret, le général Mamadi Doumbouya à également nommé Mme Alimatou Kaba précédemment Conseillère chargée de mission à la Présidence de la République, directrice générale adjointe de l’Autorité de développement et de d’administration des zones économiques spéciales et des zones industrielles.
L’article Décrets : Général Mamadi Doumbouya nomme plusieurs hauts cadres est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.