Décision dans l’affaire Damaro et Cie, lundi : “il ne se fait aucune illusion » (proche)

il y a 2 heures 22
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Sauf changement de dernière minute, l’ex-président de l’Assemblée nationale du régime déchu, Amadou Damaro Camara et Cie seront situés sur leur sort le 02 décembre prochain par devant la chambre du jugement de la cour de répression des infractions économiques et financières (Crief).

Un jour attendu par le président de la 9ème législature guinéenne et proches.
Damara va-t-il rejoindre sa famille ou rester en prison? Notre rédaction a joint ce vendredi 29 novembre 2024 un des proches de M. Camara qui a confié ceci: « il ne se fait aucune illusion. Quelle que soit la décision il veut être avec sa famille« .
Par devant cette chambre du jugement de la Crief, Damaro Camara est poursuivi en compagnie de Michel Kamano, ex-1er questeur de l’assemblée nationale, Zenab Camara, ex 2ème questeure de l’assemblée nationale et le patron des tours siamoises de Kakimbo Cheng Jiin-Suey alias Kim pour des faits présumés de détournement de deniers publics portant sur un montant de 15 milliards de francs guinéens destinés à la construction du nouveau siège de l’Assemblée nationale à Koloma.
Elisa CAMARA

L’article Décision dans l’affaire Damaro et Cie, lundi : “il ne se fait aucune illusion » (proche) est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier