Contestation des résultats 2021 du CAPA- “Qu’ils acceptent la publication de leurs copies dans les médias…” (Barreau)

il y a 1 jour 99
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Décidément, le chantage des candidats recalés ne passe plus en 2025 en Guinée. Après la DGECS (Direction Générale des Examens et Contrôles Scolaires), qui avait publié sur Facebook les notes d’un candidat contestataire au Bac, c’est maintenant au tour du Barreau de Guinée de hausser le ton face aux protestations autour des résultats du CAPA (Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat), session 2021.

L’institution des avocats rejette fermement les accusations de tricherie ou d’irrégularité portées contre elle, et met au défi les contestataires “d’accepter, la publication de leurs copies d’examen dans les médias sans préjudice de la violation de la loi sur les données à caractère personnel”.

 

L’article Contestation des résultats 2021 du CAPA- “Qu’ils acceptent la publication de leurs copies dans les médias…” (Barreau) est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier