Concours de couverture médiatique des activités minières : voici les critères de participation

il y a 11 mois 135
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

 voici les critères de participation

Dans un communiqué rendu public ce lundi 13 novembre 2023, le comité d’organisation du tout premier concours de couverture médiatique des activités du secteur minier guinéen, a dévoilé les critères de participation.

Le thème retenu pour cette première édition, est “la place du secteur minier dans l’économie de la Guinée”. Les organisateurs informent les journalistes qui aspirent participer que ce concours est soumis aux critères ci-dessous:

1 – Le concours est ouvert à tout (e) journaliste employé ou pigiste travaillant pour un organe de presse guinéen ;
2-Les productions à soumettre doivent avoir été diffusées dans un média guinéen entre le 1er janvier et le 31 décembre 2023;
3-Chaque journaliste peut soumettre jusqu’à trois productions;
4-Les candidatures sont reçues jusqu’au 31 décembre 2023 à l’adresse suivante : [email protected] et transférées aux membres du Jury le 1er janvier 2024;

5-Les candidats doivent envoyer à la fois :
-Les productions à soumettre
-Une carte de presse délivrée par la Haute autorité de la communication (HAC) ou un média reconnu par celle-ci.
-Les coordonnées du ou de la responsable des contenus du média ayant diffusé la ou les productions à soumettre.

Après la soumission des productions, le jury aura trois semaines pour statuer sur les candidatures et les productions pour départager les différents candidats en compétition.

Une cérémonie sera organisée au mois de février 2024 par le comité pour décerner les trophées aux lauréats de cette première édition, précise le communiqué.

L’article Concours de couverture médiatique des activités minières : voici les critères de participation est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.

Lire l'article en entier