Conakry: un opérateur économique enlevé, un motard tué et un autre blessé dans une course-poursuite

il y a 1 semaine 31
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Alhassane Diallo, jumeau, opérateur économique guinéen de renom, importateur du jus “Tropix”, a été enlevé à la tombée de la nuit du mardi 19 novembre à Koloma, non loin de son domicile, par des hommes armés.
Selon nos informations, il a été kidnappé par des hommes à bord d’une voiture non immatriculée stationnée à côté d’une école.
Ayant constaté l’acte, les citoyens ont tenté de lui venir en aide, c’est ainsi que ces hommes non identifiés et armés ont faut des tirs de sommation avant de prendre la fuite en compagnie de Alhassane Diallo.
Immédiatement, les motards se sont mis à la chasse de la voiture. Malheureusement, dans cette course poursuite 2 motards ont reçu des balles. L’un des motards du nom de Mamadou Adama Tangan a succombé à ses blessures, le second Mamadou Baïlo Diakité lui a reçu une balle dans sa cuisse et se trouve à l’hôpital de l’Amitié Sino-Guinéenne pour des soins.
Cet enlèvement a créé un moment de frayeur et d’inquiétude à Koloma Soloprimo et particulièrement dans la famille de Alhassane Diallo.
Son frère jumeau et leurs familles étaient sous la protection de la police pour une question de sécurité.
À noter que le Kidnapping des opérateurs économiques ou l’intrusion dans leurs domiciles en République Guinée n’est pas un fait nouveau, d’aucuns réussissent à s’en sortir indemnes tandis que d’autres perdent la vie.
Mamadou Yaya Barry 

L’article Conakry: un opérateur économique enlevé, un motard tué et un autre blessé dans une course-poursuite est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier