PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
L’artiste Mohamed Seydouba Bangoura, connu sous le pseudonyme « Singleton », a comparu pour la deuxième fois, ce mardi, 9 septembre 2025 au tribunal de Coyah.
Appelé à la barre, il a mis l’occasion à profit pour dénoncer ce qu’il perçoit comme un « acharnement » lié à ses opinions politiques.
Face au juge, l’artiste a affirmé que l’accident a été instrumentalisé sur les réseaux sociaux.
« Beaucoup de jugements se font aujourd’hui sur ma personne à cause de ma prise de position politique », a-t-il déclaré, soulignant un fossé entre la réalité des faits et la perception publique.
« Sur Internet aujourd’hui, il y a beaucoup de gens qui essaient de me donner une autre image parce que nous ne sommes pas du même côté. Pourtant, chacun est libre de choisir son côté. », a-t-il laissé entendre.
L’artiste a également profité de son allocution pour rectifier des rumeurs qui circulent sur son implication dans l’accident. Il a réfuté les accusations de conduite sous l’influence de substances illicites.
« Il y en a qui disent que Singleton a tué. D’autres disent qu’il a tapé deux personnes sur la moto. Il y en a aussi qui disent qu’il a fumé ou bu. Je ne fume pas de la cigarette, ni de la drogue, je ne bois pas de l’alcool. Je ne prends rien », a-t-il fermement indiqué.
Singleton dit être donc victime d’une « campagne de diffamation » qui, selon lui, vise à le discréditer personnellement et à altérer le cours de la justice.
Mosaiqueguinee.com