PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

48h après le départ l’entraîneur principal, Nicolas Ribault, le Club Industriel de Kamsar a recruté deux nouveaux renforts.
Dans un communiqué publié dans la matinée de ce lundi 24 février, le CIK a annoncé la nomination de Mohamed Lamine Sylla dit Leandro au poste d’entraîneur principal.
Libre de tout contrat depuis son départ au Milo FC de Kankan, Leandro s’est engagé avec les industriels jusqu’à la fin de cette saison 2024-2025. “Fort de son expérience dans l’élite du football guinéen, Mohamed Lamine Sylla aura pour mission de redresser la barre en permettant au CIK de remonter au classement” tel est l’objectif assigné au technicien guinéen.
Par la même occasion, le CIK annonce également qu’il engage Mandjou Diallo comme directeur sportif du club jusqu’à la fin de la saison. L’ancien entraîneur du Wakriya AC sera chargé de superviser et coordonner l’équipe première et la réserve.
Avec 6 points après 7 matchs joués, le CIK occupe actuellement la 13ème place au classement général, premier relégable.
L’article Club Industriel de Kamsar : Mohamed Lamine Leandro et Mandjou Diallo viennent en renfort est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.