CIK : le nouveau Président Manager Général décline ses ambitions pour le club

il y a 9 mois 148
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le nouveau président manager général du club Industriel de Kamsar s’est exprimé ce lundi 19 février 2024 sur la Radio Nostalgie FM dans l’émission « Nostalgie Sports ». Aly Kader Touré en a profité pour décliner ses ambitions pour le club.

L’ancien team manager du Syli national veut permettre au CIK de décrocher son premier titre de champion de Guinée sous l’ère Maturin Bangoura. Ce dernier est désormais PCA du club industriel de Kamsar.

« Mon ambition c’est de jouer le titre. Je vais essayer de bousculer la hiérarchie. J’ai les moyens (pour y arriver) », a-t-il répondu à une question posée par un chroniqueur de l’émission.

L’ancien Manager Général du club de Bagataye – devenu Président Manager Général ambitionne de relancer l’académie du CIK.

« Je vais me battre pour relancer l’académie du CIK. Pour votre gouverne, nous avons trois joueurs de cette académie qui font partie de l’effectif de l’équipe première », a-t-il ajouté.

Notons que depuis 5 saisons, Aly Kader Touré servait au sein du CIK en tant que Manager Général. Il jouera dorenavant le rôle du président Manager Général.

Après 7 journées de Ligue 1, le club industriel de Kamsar occupe la première place du classement avec 16 points.

Lire l'article en entier