Chilavert détruit Mbappé : «Ici, tu seras un joueur complètement banal»

il y a 10 mois 114
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Kylian Mbappé prend cher. José Luis Chilavert enfonce l’attaquant du PSG.

Kylian Mbappé est rattrapé par une déclaration qu’il a faite il y a plusieurs mois. Le joueur du PSG a minimisé le football sud-américain. Depuis, les joueurs et légendes de cette zone ne cessent de répondre à l’international français.

« L’Argentine et le Brésil ne jouent pas des matches de haut niveau avant de se qualifier pour la Coupe du monde. En Amérique du Sud, le football n’est pas aussi avancé qu’en Europe. […] », avait-il dit avant la Coupe du Monde. Plusieurs joueurs sud-américains sont montés au créneau. A chaque fois, ils ne cessent de répondre ou de critiquer le natif de Bondy.

José Luis Chilavert : « En Amérique du Sud, il serait un joueur moyen, il est prévisible »

José Luis Chilavert, gardien légendaire du Paraguay, entre dans la danse. L’ex portier du Racing Club de Strasbourg dézingue Mbappé. Pour lui, le capitaine des Bleus serait un joueur moyen quand il joue en Amérique du Sud.

« Regardez ce qu’a dit Mbappé, que l’Amérique du Sud ne pratique pas un bon football ou qu’il n’y a pas un bon niveau. J’aimerais le voir courir en altitude à La Paz ou à Quito, ou jouer à l’extérieur au Brésil. Ici, il serait un joueur moyen, il est prévisible. Il est évident qu’il a un avantage avec sa vitesse, mais avec un défenseur qui lui souffle dans le cou, nous pouvons le contrôler calmement.« , a-t-il déclaré à Diario Olé.

En Amérique du Sud, le football est très physique. Il y a moins d’espaces pour jouer et pour courir. Le football sud-américain est exceptionnel. Du coup, Mbappé aurait du mal à s’imposer là-bas. Il va falloir qu’il s’adapte au jeu et aux déplacements des défenseurs avant de briller. En tout cas, les sud-américains n’ont toujours pas digéré cette déclaration de l’international français. Cela leur a fait mal.

L’article Chilavert détruit Mbappé : «Ici, tu seras un joueur complètement banal» est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier