PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
A quelques heures du match aller des demi-finales de la Ligue des Champions entre le Bayern Munich et le Real Madrid, Thomas Tuchel encaisse une mauvaise nouvelle.
C’est une équipe amoindrie du Bayern qui va faire face au Real Madrid ce mardi à l’Allianz Arena. Alors que plusieurs incertitudes planent sur la formation de Tuchel pour cause de blessure, un forfait vient d’être définitivement confirmé. En effet, selon les informations de BILD Sport, le défenseur néerlandais Matthijs de Ligt est out pour le choc contre les Madrilènes. Touché le weekend contre l’Eintracht Frankfurt en Bundesliga le samedi, l’ancien de la Juventus de Turin n’est pas remis de son pépin physique.
Il s’agit d’une mauvaise nouvelle quand on sait qu’il y a déjà l’absence de Dayot Upamecano depuis quelques matchs déjà. A l’heure actuelle, l’option qui reste pour Thomas Tuchel en défense centrale est la doublure Kim Min-jae et Eric Dier. Connu pour leur lenteur, les deux centraux vont devoir être très vigilants contre les flèches madrilènes comme Vinicius Junior et Rodrygo Goes qui débuteront ensemble ce soir.
En conférence de presse ce lundi, l’entraineur bavarois était déjà pessimiste sur sa défense centrale. « Nous verrons en fonction de l’entrainement d’aujourd’hui (ce lundi) mais c’est peut-être trop tôt pour de Ligt et Upamecano. Laimer essayera de s’entrainer. Il y aura des décisions de dernière minute.«
Pour rappel, l’entraîneur bavarois avait déjà annoncé le forfait du crack Jamal Musiala qui est cependant dans le groupe pour cette affiche alléchante. Hier, le jeune milieu allemand a participé à la séance d’entraînement collective du Bayern Munich tout comme Konrad Laimer qui s’est fait mal le weekend également.
L’article Terrible nouvelle pour le Bayern Munich, quelques heures avant le choc contre le Real est apparu en premier sur Afrique Sports.