Cellou Baldé à la jeunesse guinéenne : « l’avenir de la Guinée dépend de notre dynamisme et de notre sens de responsabilité »

il y a 1 jour 137
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Promu à la tête du département en charge de la Jeunesse par le Président de la République, Mamadou Cellou Baldé, a officiellement pris fonctions ce vendredi, 1er août 2025. La cérémonie de passation s’est déroulée dans une atmosphère de convivialité sous la présidence du ministre secrétaire général du Gouvernement et en présence d’éminentes personnalités gouvernementales.

Dans son intervention de circonstance, le nouveau patron de la jeunesse guinéenne n’a pas manqué éloges à l’endroit de son bienfaiteur, le Général Mamadi Doumbouya.

 » (…) Je remercie le Général Mamadi Doumbouya pour la confiance placée en ma modeste personne en me nommant à la tête de ce département stratégique. Je salue avec respect son engagement constant pour l’apaisement, la cohésion nationale et la refondation de notre pays, parce qu’il constitue un modèle pour la cohésion, pour la paix et la stabilité. Combien de personnes qui n’avaient pas la même vision, ou qui n’avaient pas les mêmes convictions que lui, ont rejoint le navire de la refondation ? Parfois, des gens qui l’ont investi, mais en tant que père de la Nation, avec humilité et modestie, il n’a pas regardé dans le rétroviseur. C’est cela le Général  Mamadi Doumbouya (…).

A la jeunesse guinéenne, il a tenu à préciser : « Je lance un appel solennel. Mobilisons-nous, engageons-nous pleinement dans la vision de refondation portée par le Général Mamadi. L’avenir de la Guinée dépend de notre dynamisme et de notre sens de responsabilité… »

Youl

L’article Cellou Baldé à la jeunesse guinéenne : « l’avenir de la Guinée dépend de notre dynamisme et de notre sens de responsabilité » est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier