PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
La journée de mobilisation à l’initiative du mouvement « Fouta fotti fii Générale Mamadi Doumbouya » pour célébrer les acquis du CNRD à Mamou se poursuit ce samedi 26 avril 2025. La journée a commencé par la marche de la paix et la cohésion sociale.
Cette marche, partie de l’intersection entre la contournante et l’ancienne route nationale N2 qui passe par Mamou ville, a connu une grande mobilisation. Aux côtés des populations de Mamou et du Foutah tout entier, les autorités se sont fortement mobilisées pour conférer à cette mobilisation, une réussite sans précédent.
De l’avis des participants, la ville carrefour a battu le record de toutes les autres manifestations en faveur du CNRD. Malgré la distance (plus de 6 kilomètres), les marcheurs ont conféré à cette mobilisation, une réussite totale.
À la maison des jeunes de Mamou où cette marche s’est achevée, hommes, femmes, jeunes et enfants du Fouta se sont fortement mobilisés pour exprimer leur joie et leur adhésion aux idéaux du CNRD et à son président Général Mamadi Doumbouya.
Nous y reviendrons !
MohamedNana BANGOURA