CAN 2025 : Aliou Cissé lance une pique au Maroc

il y a 7 mois 104
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Lors d’une intervention sur l’émission « After Foot RMC », Aliou Cissé, le sélectionneur de l’équipe nationale du Sénégal, a partagé son attachement profond à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), la plaçant au-dessus d’un parcours réussi en Coupe du Monde.

Cissé, mettant en avant le caractère unique et le prestige de la CAN, a affirmé sa préférence pour remporter un nouveau titre dans cette compétition continentale. « Gagner une CAN est très spécial », a-t-il déclaré, soulignant la signification particulière et l’importance émotionnelle de cette victoire pour lui et son pays.

🎙 #Podcast – Génération After : entretien inédit avec Aliou Cissé 🇸🇳

🔗 https://t.co/3jV7ESd2x5

– "Si je vous donne une baguette magique pour choisir entre faire un parcours de folie en Coupe du monde et gagner la CAN 2025 ?"

– "La CAN 2025"@FabriceHawkins pic.twitter.com/HMBFciwJ45

— After Foot RMC (@AfterRMC) April 2, 2024

Cette préférence de Cissé pour la CAN par rapport à la Coupe du Monde révèle non seulement son attachement à la compétition africaine mais aussi met en évidence la valeur culturelle et émotionnelle que la CAN représente pour les pays africains.

Ces commentaires illustrent les ambitions de l’équipe nationale sénégalaise de continuer à briller sur la scène africaine en visant de nouveaux titres lors des éditions à venir de la Coupe d’Afrique des Nations.

 Aliou Cissé lance une pique au Maroc

L’article CAN 2025 : Aliou Cissé lance une pique au Maroc est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier