PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le Nigeria se prépare à rencontrer l’Afrique du Sud lors des demi-finales de la CAN 2023, mais une préoccupation majeure plane sur l’équipe : la santé de Victor Osimhen, figure de proue des Super Eagles, qui souffre d’un problème de santé.
Ce dernier l’a contraint à manquer le déplacement de l’équipe de Abidjan à Bouaké, où le match doit se tenir. Victor Osimhen n’a pas été en mesure de se joindre à ses coéquipiers pour le voyage vers Bouaké ce lundi, en vue de la demi-finale.
D’après une annonce faite sur la page X de l’équipe nationale du Nigeria, il existe une possibilité pour Osimhen de retrouver l’équipe ce mardi, à condition que le feu vert lui soit donné par l’équipe médicale. Le communiqué précise que le joueur du Napoli est actuellement sous observation médicale.
» Les membres de l’équipe se sont envolés aujourd’hui d’Abidjan à Bouaké sur un vol d’Air Côte d’Ivoire à 22 heures. Cependant, Osimhen n’a pas pu faire partie du voyage à cause d’un inconfort abdominal. Les médecins de l’équipe ont affirmé qu’il était sous surveillance, accompagné d’un membre du personnel médical resté à Abidjan avec lui. Il est envisagé qu’il puisse rejoindre l’équipe demain, mardi, avec l’accord du corps médical « , est-il indiqué dans l’annonce. Les fans des Super Eagles attendent avec impatience des nouvelles.
Victor Osimhen a joué dans les cinq matchs du Nigeria jusqu’à présent dans cette édition fructueuse de la CAN 2023. Bien qu’il n’ait marqué qu’un seul but, son influence sur le jeu est indéniable, aidant ses coéquipiers à briller. Cela inclut Moses Simon et Lookman Ademola, qui ont été décisifs contre le Cameroun et l’Angola.
L’article CAN 2023, Nigeria : Victor Osimhen forfait contre l’Afrique du Sud ? est apparu en premier sur Afrique Sports.