CAN 2023 | Le Syli devra encore patienter pour sa qualification

il y a 10 mois 168
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

CAN 2023 | Le Syli devra encore patienter pour sa qualification

Lors de la 5ème journée des éliminatoires de la CAN 2023 qui se déroulera en Côte d’Ivoire, le Syli de Guinée affrontait les Pharaons d’Égypte au stade de Marrakech. Un simple point était suffisant pour permettre aux deux équipes de décrocher leur billet pour la compétition.

Le début de match était prometteur pour les hommes de Kaba Diawara, qui dominaient largement la partie. À la 26ème minute, Serhou Guirassy a ouvert le score grâce à une belle action orchestrée par Naby et Issiaga Sylla. L’attaquant de Stuttgart a confirmé sa forme étincelante.

Cependant, sur une erreur de concentration, les Égyptiens sont parvenus à égaliser à la 42ème minute grâce à un but de Trezeguet.

La seconde période a été plus compliquée pour le Syli, qui s’est laissé endormir par les Égyptiens, comme en témoigne le but encaissé dans les dix dernières minutes du match, marqué par Mostafa Mohamed.

Le Syli devra donc patienter jusqu’à la dernière journée des éliminatoires en septembre, où il affrontera le Malawi, pour valider son billet pour la CAN 2023.

Nous restons confiants quant aux performances de notre équipe nationale et nous les soutiendrons jusqu’au bout dans leur quête de qualification. Allez le Syli !

Lire l'article en entier